Le catalogue Bigship 2021 est disponible sur www.bigship.com et dans le réseau de shipchandlers

 


Développer une gamme d’articles adaptée aux besoins

Avec 9 000 références réparties dans les 12 univers de la marque (sécurité, électronique, navigation, amarrage, électricité, confort, vie à bord, moteur, accastillage, entretien, loisirs et équipement personnel) et 300 nouveautés, le catalogue BigShip 2021 va vous permettre de choisir aisément l’équipement le plus adapté à votre style de navigation.

Dans cette nouvelle édition du catalogue BIGSHIP 2021, l’équipementier a souhaité mettre en avant les produits que ses partenaires ont choisi et testé dans des conditions de course, de compétition, ou d’entraînement. Un regard technique pour orienter le client dans son choix. Retrouvez au fil des pages, les labels personnalisés de Charlie Dalin, François Gabart, Jérémy Beyou, Sam Goodchild, Paco Lepoutre, Julie Bossart, Aude Compan, et Pierre Lambert aposer sur les produits qu’ils ont pu utiliser dans les conditions réelles de leurs sorties en mer.

Emmanuel Supiot, président de BigShip : « La mer est un univers de liberté, d’ouverture et de solidarité. Profiter des bienfaits des activités nautiques nous fait du bien autant au corps qu’à l’esprit. La crise sanitaire n’a pas épargné le secteur maritime et notamment le nautisme. Face aux nouvelles contraintes sociétales, nous continuons de vous faire vivre votre passion, nous restons là pour vous accompagner et vous permettre de naviguer en associant plaisir et sécurité. Mettons le cap sur le meilleur en 2021 ! »