Mercury Marine

Nouveau Mercury F9.9 !

Un nouveau moteur 9.9 ch chez Mercury Marine

Mercury Marine renouvelle son partenariat avec la Fédération Française de Pêche Sportive. La marque offrira cette année au Champion de France Challenger le tout nouveau Mercury F 9.9. Lequel a été lancé il y a quelques mois en Europe.

Outre son nouveau look, le système d’alimentation en carburant a été repensé pour garantir un démarrage et un fonctionnement réguliers, simples et fiables. Mercury Marine a également apporté des améliorations à la procédure de démarrage à froid. Ils ont incorporé un système de starter à trois positions. Ainsi qu’une modification du calage d’allumage. Il permet d’optimiser le fonctionnement à vitesse de traine.

Egalement disponible en 8 ch.
La gamme 8 et 9.9 ch est la plus étendue dans ce segment. Douze modèles différents sont proposés avec un démarrage manuel ou électrique, avec une barre franche multifonctions ou en commande à distance. Le F9.9 est disponible également avec la fameuse embase CT (Command Thrust). Laquelle est dotée d’un rapport de démultiplication court et d’une hélice à pas faible de plus grand diamètre pour garantir une plus forte poussée. Idéal pour les embarcations plus lourdes et plus grandes. Enfin, un modèle en version CT est disponible avec le trim électrique.

Prix public TTC conseillés au 1er janvier 2017 : à partir de 2 548 €.